Effet du réseau Chainlink sur l’horizon à mesure que les intégrations augmentent

Chainlink a publié plusieurs informations sur les produits la semaine dernière, dont plus de 500 intégrations.

L’écosystème blockchain a atteint 500000 portefeuilles actifs avec des soldes non nuls.

Un nouveau livre blanc pour Chainlink 2.0 a été publié la semaine dernière, présentant une vision pour un développement ultérieur. Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence. prévision Bitcoin cash est positif.

La semaine dernière a été pleine de bonnes nouvelles pour les supporters de Chainlink (LINK).

Chainlink a atteint 500 intégrations, 500 000 portefeuilles à solde non nul et un nouveau livre blanc. En conséquence, si le développement du projet se poursuit rapidement, il produit un effet de réseau. De plus, cela pourrait conduire à une augmentation exponentielle de son utilité.

Effet de réseau Chainlink

Avec l’ajout du système monétaire de financement décentralisé Gaugecash, Chainlink a dépassé les 500 intégrations. C’est selon la communauté de développement Chainlink, The LinkMarine 2.0. Les investisseurs et les participants de l’écosystème Chainlink sont affectueusement connus sous le nom de Link Marines.

Les entreprises qui se sont intégrées à ce projet de blockchain appartiennent à une variété d’industries. Selon la communauté, il s’agit notamment de «84 chaînes de blocs, 213 projets DeFi, 64 opérateurs de nœuds, 43 fournisseurs de données, 33 fournisseurs d’infrastructure, 24 projets de jeux, 22 projets NFT.»

Certains s’attendent à ce qu’une telle croissance dynamique puisse conduire à un soi-disant effet de réseau décrit par la loi de Metcalfe. Cardano prévision est positif.

Essentiellement, la loi de Metcalfe dit que, à mesure que le nombre de ses utilisateurs augmente de manière linéaire, la valeur d’un réseau augmente géométriquement en conséquence. Si l’adoption de Chainlink continue de se développer rapidement, l’utilité de l’ensemble du projet pourrait croître très rapidement.

Un demi-million d’adresses LINK

Le deuxième jalon que Chainlink a récemment atteint est le nombre d’adresses actives avec un solde différent de zéro. La communauté du projet a récemment signalé que le réseau dispose de 500 000 portefeuilles actifs. Les données fournies par Glassnode le confirment également, ainsi que l’analyse en chaîne d’Etherscan.

prix de maillon de chaîne

Fait intéressant, la courbe est une bonne approximation de l’évolution du prix de LINK, qui ressemble également à une courbe exponentielle.

Livre blanc 2.0

Enfin, les développeurs ont publié une nouvelle version du livre blanc du projet le 15 avril. Le document est intitulé «Chainlink 2.0 et l’avenir des réseaux Oracle décentralisés».

Le nouveau livre blanc présente une vision pour la poursuite de l’évolution de Chainlink. L’idée principale est ce que l’on appelle les DON ou les réseaux Oracle décentralisés. Ils permettent à toute la gamme d’oracles de fonctionner et fournissent une couche d’interface pour les contrats intelligents et les ressources hors chaîne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *